lundi 14 septembre 2009

c'est la rentrée ?

Et oui... c'est la rentrée...
Désolée de ne reprendre mon blog qu'aujourd'hui
mais quitter cette période bénie des dieux
que sont les grandes vacances ne m'a pas
été facile....
Aaaahhh..... le Midi...
sa douce chaleur, sa mer délicieuse,

ses excursions nautiques en tatanes caoutchoutées Spiderman,
(totalement immondes mais comment résister
au rêve de son fils de 4 ans ?...
en réalisant qu'on ne connaît personne ici et que
l'on ne risque donc pas de se taper la honte !
Alors tiens mon loulou, cadeau, sois heureux !
Les ramener à la maison pour aller à l'école ??? euh...
Oh ! bah mince !! Je les ai oubliées dans la cave...)
ses dégustations quotidiennes de fruits frais
(mmmmh !! quelle maman formidable !!)

ses défis inconsidérés d'apnée et ses prises de risque,
(Mamaaaaaaaan !!! J'te juuuure j'ai vu
un énooorme poisson !!!)



ses supers potes de plage,
dont les adieux vous déchirent le coeur,
(sac Lumière du Nord)


et surtout, surtout....
sa glande absolue !!!
La définition du BONHEUR !!!






3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ca donne envie !!!!!
Contente de voir que tu es revenue !
Poupouneke

Anonyme a dit…

trop contente que tu sois deretour, because j'en avais trop marre de la ballade hesdinoise... trop choux ces petits boys en vacances... gros kiss ma belle

Corinne a dit…

j'adore cette jolie série avec les enfants, trop mignon et trop drôle ! j'espère que tout va bien pour vous ? à très bientôt à Hesdin !!! bonne soirée !