lundi 23 novembre 2009

Dernier dîner...

Le temps va filer ces jours prochains,
c'était sûrement mon dernier dîner à la maison
avant l'arrivée de bibichouchou...
J'ai découvert que le bleu lavande et le noir
se mariaient harmonieusement,
le bleu lavande donnant une touche douce et lumineuse à la table...
(nappe 170/300 45€, serviettes 20€ le lot de 6,
disponibles chez Lumière du Nord)


Vaisselle, couverts, photophores, verres,
ronds de serviettes, bougeoirs en bois,
le tout Lumière du Nord



plateau en cuir, photophore, bougie XXL Ilanga,
ramure, plateau perle, le tout Lumière du Nord













2 commentaires:

Unknown a dit…

bonsoir
tout d abord felicitations pour le futur petit bout qui est deja peut etre arrive.Je me suis balade sur votre blog et je voudrais savoir comment etre au courant de la prochaine vente a hesdin:j imagine que ce n est pas d actualite mais je vous laisse quand meme mes coordonnees.
merci d avance et a bientot.
cedric.blache@orange.fr
http://le-jardin-des-simples.over-blog.com/

Anonyme a dit…

trop beau...