vendredi 15 janvier 2010

Ma 3ème merveille...

Comme le chante si bien Arthur :
"il est né le didine n'enfant !!!"
Le voilà enfin,
mon Zadig,
mon amour...

L'évidence des sentiments,
le bonheur de caresser et câliner
ce magnifique petit être !

Je vous présente mon 3ème roi !
Après mon roi-chevalier, mon roi-mage,
voici mon roi de Babylone
(enfin d'après l'imagination fertile de Voltaire)
Et moi, je reste la reine de ma ruche !!






7 commentaires:

Demeure des Anges a dit…

Félicitations pour ce magnifique bébé!On ne peut rêver mieux comme cadeau de Noël!A bientôt.

Anonyme a dit…

Félicitation pour ce nouveau petit Roi !!!
Belle réussite ...
Bon week end ...
Amitié ***
marie-Odile.

Corinne a dit…

trognon !! toutes mes félicitations pour cette jolie tribu !! et bon courage pour l'organisation.... à très bientôt

Virginie a dit…

Il est mâ-gni-fique !
On a trop envie de le câliner !
Félicitations, et courage aussi !
Tu as une bien jolie famille, et bravo pour le choix des 3 prénoms que j'adore !!
Bisous, Virginie

Miss Pommes a dit…

Un seul mot à vous dire:BRAVO et félicitations auu heureux parents.
Bon courage eet à très bientôt.
Vanessa(de Péronne)

Anonyme a dit…

ils sont magnifiques tes boys, mille bravos!!!! on veut encore des photos, encore et encore... gros kiss ma belle, et... n'oublie pas de dormir, hahahahaha... ta couz' Kate

ma ptite bicoque a dit…

trop trop mignon, félicitations Mme la reine ...