vendredi 24 septembre 2010

La revanche bis

Comme je suis une maman
absolument écoeurante de perfection,
j'ai creusé de mes douces mains
un modeste petit tas de sable
"Allez les zenfants,
faites joujou,
c'est cadeau"
"Ooooh !!! Merci Maman !!!
Tu es tellement parfaiiiite !!!"
(oui, ben tout le monde a le
droit de rêver quelques instants )
L'escalade fût laborieuse
(mon petit tas parfait se mérite)

J'ai eu droit au multi-générationnel
et éternel (insupportable ?)
"Je suis le roi du moooooooonde"

Near, far, wherevere you aaaaaaare

(tiens Alceste se promène dans ce post ??!!)
cf message du "syndrôme de Pinocchio" pour les non-initiés

Balthazar m'a épargnée
(il est vrai que la bouche pleine de sable
son "Fe Fuis Ve Vroi du Bffffffffonde"
aurait paru légèrement humiliant)
Merci le sable ;-)

Mais en dehors de toute
considération québecquoise,
ce fût un vrai bonheur de les
regarder s'amuser sur mon petit tas parfait !

Signé : une maman plus que parfaite
et trèèèèèès modeste






Aucun commentaire: