lundi 18 octobre 2010

On revisite Halloween !

Je déteste Halloween !
Ou plutôt je détesTAIS Halloween...
Et oui, il n'y a que les imbéciles
qui ne changent pas d'avis !
Parce que, finalement, ce qui ne me plaît pas,
c'est cette accumulation de kitch et de toc.
L'immonde mélange orange et noir,
les fausses toiles d'araignée,
les sorcières, fantômes et chauve-souris...
Eurk !!

Mais si je joue le jeu,
que je reçois en dressant une table sur ce thème,
en partant d'une belle nappe Bordeaux
(du saaaaang !!!!!),
d'une 2e Camel pliée en chemin de table,
que j'y ajoute des tas de plumes,
une citrouille en ciment,
des couverts et verres noirs
(mon côté soooooombre !!!!!!)

des champignons séchés,
du lichen (de sorcièèèèèère !!!!)
et des petits hiboux en paille
.....
et bien finalement je me réconcilie
avec cet évènement
car je trouve le résultat....
plutôt réussi ;-)
Nappes disponibles sur www.manappe.fr
Coloris Bordeaux en promo -15%
Vite, vite les sorcières, Halloween approche !!!!

Aucun commentaire: