lundi 16 mai 2011

A l'occasion de la fête des mères,

bénéficiez de 20% de remise sur

toute la collection de Linge de Table

Pour une fois on inspire nos chéris en les mettant

sur la piste d'un cadeau BEAU, SYMPA et UTIIIILE !

On en profite aussi pour gâter nos mamans et

nos belles-mères (c'est forcément nous qui nous en chargeons)

Et puis pour une fois ça changera de l'immonde collier !!

A ma décharge (et à celle de Balthazar)

j'étais à cette époque bien bouffie

(je couvais Zadig bien au chaud dans ma grai... euh mon ventre)

N'empêche j'ai frôlé l'asphixie et notre jolie Terre

a failli perdre ce jour là 2 êtres

qui s'ils ne changeront pas la face du monde

(quoique !!)

auraient manqué à leur famille

(j'espère !!!)

Alors zou !! On évite la catastrophe et

on foooonce sur www.decomalice.fr

et on tape le code promo : MAMAN6



Aucun commentaire: