lundi 28 novembre 2011

Oh ! Une revenante !!

Ouh la la la la la la......

Une é-ter-ni-té que je n'ai pas posté sur mon blog....

J'avoue : la rentrée a été plus que chargée,

et les mois d'hiver le seront tout autant :-(

Un boulot fou sur mon site (tant mieux),

mes 3 loulous (4 avec papa),

ma maison (et son je ne sais quoi de trop vite rebordelisé)

des engagements à l'école (j'essaie d'intégrer le groupe

des mamans-trop-fortes-toujours-dispos-over-compétentes)

mouais, bon, j'ai du mal à suivre......


Bref bref plus une seconde à moi !

Même le régime que je m'étais mise un point

d'honneur à suivre à la lettre connaît des

périodes de parenthèses...plus ou moins longues....


Mais là, juré ! Je m'y remets !!

Alors bonjour à toutes les filles !!


et peut-être à quelques Môôônsieurs curieux ;-)


ME REVOILOU !!!!!!!!!



1 commentaire:

Fieu Lexouille a dit…

toi ? un regime ? la blague !