lundi 12 décembre 2011

Mon dîner chez Heidi

Une envie de table de fête originale....


Une envie de montagne,


d'alpages sous la neige....


De forêts de sapins,


de flocons blancs...




J'emprunte à ma cheminée


mes personnages kitchouilles


et me crée un centre de table


ludique mais chic !


Vous aussi surprenez vos convives
avec cette table gaie et amusante ;-)

En plus il y a toujours 40% de remise
sur le linge de table sur Decomalice !
code NOEL2011

(nappe Olive, chemins Blanc et serviettes Cacao)


















2 commentaires:

Jeanmi a dit…

Une seule faute de goût: les portes-couteaux ne se font plus. Cela voudrait dire que l'on a peur de salir sa table. C'est ce que ma maman me disait juste avant de mourir, ce furent ses dernières paroles...

berengere a dit…

C'est gai !!
De peur de contrarier sa mémoire vous pouvez toujours mettre ces petites rondelles de bois à gauche des assiettes et poser le pain dessus ;-)
Moi je les garde en porte-couteaux, ce doit être mon esprit de contradiction ;-))
Joyeux Noël !