lundi 28 octobre 2013

On les occupe comme on peut ma pauvre Brigitte ! (Bardot)

C'est si beau un faisan.

Les couleurs de leurs plumes sont ravissantes
et m'ont toujours fascinée par leur harmonie.

Bon..... mortes, ces pauvres bêtes
sont nettement moins poétiques je l'avoue....


En revanche elles peuvent s'avérer redoutablement utiles
pour une Bonne-Maman en panne d'inspiration
lorsque Christian souffle un peu trop fort sur la plage...

"Les enfaaaants ! Atelier Halloweeeeeeen !!!"

"Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaais !!!!!"

"On va plumer et vider les faisans de papaaaaa !!"

"..................."



Au départ dégoûtés,
(mais c'est bien le but d'un atelier Halloween non ??!!)
leurs gloussements et leurs cris aigus 
(surtout ceux de Balt mon Farinelli de service)
m'ont d'abord fortement agacée,
vu que je suis sensée en train de travailler.
(vous ne me voyez pas derrière la fenêtre, mais je suis là)
(c'est parce que je suis beaucoup troooop mince ! Ahahahahah !!)

Puis ils se sont pris au jeu 
(de massacre, hein, quand même, faut le dire)
et j'ai finalement prêté l'oreille à leurs commentaire raffinés....



"Moi je voudrai bien voir leurs cerveaux" (Achille)

"Ben r'garde, on voit ses fesses là !" (Balthazar)

"Tu crois que j'peux garder une patte en souvenir ?" (Arthur)

Oh mon Dieu..... !!

L'atelier d'Halloween aurait-il comme résultat de me terroriser,
moi, mère de psychopathes en devenir ???!!!!


Aucun commentaire: