mercredi 3 décembre 2008

Cuir et fourrure !













J'adore les effets de matière, le toucher des beaux objets...
J'adore mon plaid en peau retourné (71€) , si doux, si chic...
J'adore mon porte-télécommandes, si astucieux !
En effet ce n'est pas évident de trouver un accessoire
permettant de regrouper de manière élégante
la multitude de télécommandes qui traînent dans le salon !
Et cela pour seulement 19€....
Chouette idée cadeau !
(existe en cuir lisse chocolat surpiqué, en croco et en nubuck beige)


4 commentaires:

Anonyme a dit…

hiii :)
im spanish and i dont speak french
only english and only a little

i like to know the model of your camera please
your pictures are really nice

i like so much your stile
is beautiful, really
im a interior designer student and your blog inspire me

thanks :)

Anonyme a dit…

hola gema ! yo no se como contactarte porque cuando escribo tu blog, no functiona !
lo siento por mi espanol, me deja solamente un poquito de idioma....(10 meses increibles en madrid en 1999 !)
mi camera es una pequenita mierdita (finepix, fujifilm) pero como decimos en frances : "existe" ! sueno con una camera de lujo ! esperando este momento, tomo mis fotos sola (10 fotos por una buena...)
Hasta pronto y muchissimas gracias por tu mensaje !
Bérengère / Lumière du Nord

Anonyme a dit…

Contente de découvrir une blogueuse pas trop loin de chez moi, Joli univers, merci pour le mail et l'info du Show room.
bonne soirée
A bientôt

happy a dit…

bonjour bérengère !
voilà un petit moment que je traîne sur votre site: "une parenthèse enchantée" ! réellement.
ce serait gentil, quand vous aurez 5mn, de me dire quelle est la référence de la peinture murale de votre salon ?
portez vous bien
à très bientôt