mardi 2 décembre 2008

Mon beau sapin ...












J'avais promis à Arthur d'attendre son retour de l'école
pour installer... le sapin (et surtout ses boules !!!)
Merci mon coeur, tu as été d'une efficacité remarquable !
Quant à ton filou de frère il a fait preuve lui aussi
d'une efficacité remarquable.... dans la destruction !
Les pertes de boules en verre ont malheureusement été lourdes...
Vous remarquerez que j'aime énormément les décos
limite chargées à l'américaine ! (cf ma cheminée...)
Mon cher mari adoooore le retour du mois de février lorsque
cessent enfin de brûler les bougies pomme-cannelle
et que, surtout !, Sinatra ne chante plus en boucle les
classiques chants de Noël !! (et oui, je vous avais prévenus...!)
Je suis une FAN ABSOLUE de la période de Noël !!!!!



Aucun commentaire: