lundi 16 juillet 2012

Je vais bien, tout va bien...



 L'été s'ra chaud, l'été s'ra chaud !
Dans les T-shirts, dans les maillots !


Sous le soleil, exactement,
Pas à côté, pas n'importe où,
Sous le soleil, sous le soleil,
E-xac-te-ment !


Chauuuud, cacao !
Chaud, chaud, chaud, chocolat !
Si tu me donnes tes noix d'coco,
Moi je te donne mes ananas !


 Tout nu et tout bronzéééé,
Qu'on est bien, qu'on est bien,
Quand revient l'été !


Bon, ben voilà,
Deux constats s'imposent :
- la méthode Coué ne marche pas
- l'été (hors corse et PACA) est tout pourri
de chez pourri de chez complètement pourri....

2 commentaires:

comment grossir a dit…

belle lumière, ça donne envie de visiter :)

'Tsuki a dit…

J'adore ce billet. J'aime la façon dont il est construit, j'aime le choix de la chanson, j'aime la conclusion cinglante...

En Bretagne aussi, on l'a attendu tout mai juin et jullet notre été... Et puis, en août il a fleurit brutalement en canicule : on a rien compris, mais on a eu quand même un mois et demi de soleil... Et à présent la pluie est de retour...