mercredi 14 novembre 2012

Coucou me revoilou !

Hello tout le monde !
Vu ma loooongue, trèèèèèès longue absence,
je ne sais pas si quelqu'un lira ces lignes.....

Désolée de vous avoir lâchés ;-)
Plus d'appareil photo,
plein de boulot,
pas assez de dodo....
Bref : plus un mot !

Mais me voilà de retour,
vous me manquiez ;-)

Et puis comme tant d'autres j'ai découvert Instagram,
cette petite appli qui rend plus "potable" mes photos d'Iphone.

Donc en résumé : je reposte !
 Mais c'est la crise,
alors côté technique photo il faudra être indulgent...
Car je n'ai pas les moyens de m'offrir l'appareil de mes rêves
(ni celui de mes cauchemars...)

En parlant de cauchemar,
les vacances de la Toussaint viennent de s'achever...
(aucune allusion douteuse au fait de passer 
10 jours horriblement pluvieux et froids
avec une horde de gnomes déchaînés !)

(enfin si... peut être un peu...)

(mais la fée Bonne-Maman a magnifiquement simplifié la situation ;-))

Revenons à nos moutons,
(ou plutôt en l'occurrence à nos chats noirs),
et à cette nuit de vacances où l'on 
se joue avec plaisir de nos cauchemars :
Halloween

L'évènement étant mis en scène
avec brio par la ville de Nieuwpoort,
les enfants se sont maquillés avec plaisir 
pour suivre l'effrayant parcours nocturne
organisé en plein air...



Zadig très dubitatif devant son reflet...


Arthur-euuuuh-même-pas-peur....


Nos bons petits diables .....


GRRRRRR....GRRRRRR....
Vachement trop trop peur !!!!


Et leur super-giga-chouette Maman
leur a même appris à réaliser 
de vraies lanternes d'Halloween !!

Les Ricains n'ont qu'à bien se tenir ;-))

1 commentaire:

Mamie Lulutte a dit…

c'est super les citrouilles j'aime beaucoup Halloween !

le bonheur de nos enfants