vendredi 30 novembre 2012

Avent

Demain commence (déjà) l'Avent...

Les enfants trouvent le temps trop long
et décomptent chaque soir sur leurs doigts
le nombre de "dodos restants"...

Moi je panique en voyant le temps filer
et la perspective de la course effrénée
qui comme chaque année m'attend....

Demain commence (déjà) l'Avent
et apparaîtront dans la maison 
de jolis petits sacs de jute 
qui les aideront à patienter....


Chaque soir mes 3 asticots découvriront un message 
dans lequel ils pourront lire :

- un petit texte sur ce temps précieux de l'Avent

- un indice leur indiquant le lieu dans lequel
se cache le sac du jour et son précieux butin


Cette année j'innove,
j'abandonne les calendriers "carton",
je tente de leur parler de Dieu
tout en en faisant un jeu,
et en préservant ce temps de fête...


Opération crise de foi(e) lancée !

1 commentaire:

voyance loto a dit…

très belle mise en lumière ;-)