mercredi 5 décembre 2012

Mercredi c'est Christmas Tree !


Je suis complètement au taquet
lorsqu'il s'agit de sortir la déco de Noël !
J'aime quand ça sent la pomme-cannelle,
que Sinatra beugle à tue-tête
"I'll be home for Christmas",
que ça scintille,  ça brille,  ça clignote !


Mais cette année, bizarrement, pas la tête à ça...
Trop de boulot, trop de fatigue, trop de microbes....


 Mais aujourd'hui c'est mercredi,
et face à l'insistance de mes enfants
mais surtout face à leur panique 
d'être déjà le 5 décembre,

(tu t'rends pas compte Maman !!! 
si tu continues, et ben à cause de toi,
on va rater Nowouellllllll !!!
Ouiiiiiiiiiiinnnnnnnn !!!!!
T'es PAS GENTILLEEE !!!!)

les cartons sont descendus du grenier,
le sapin s'est déployé,
les loupiottes ont clignoté,
les boules se sont cassées 
ou ont réussi à s'accrocher, 
c'est selon...


Et là....
Finalement.....
La Maman déprimée que je suis
s'est rendue compte que oui, parfois,
la vérité sortait de la bouche des Zenfants


Qu'il fallait bien l'admettre,
on se sentait vachement mieux
entouré de toute ces adorables kitcheries
et réconforté par la voix chaude de Franckie


J'ai allumé une bougie Pomme-Cannelle
et réalisé que pendant l'Avent la vie était belle


Jingle Bells, Jingle Bells,
Jingle all the way.....

Aucun commentaire: