mercredi 5 mai 2010

Coup de vieux...

Le miracle de la vie a eu lieu dans notre maison....
Arthur a placé un petit n'oeuf en plâtre
dans un grand verre d'eau...
Après quelques heures de couveuse hydrolique
la coquille du z'oeuf s'est fendue...

Un truc jaune et gluant s'est extirpé du v'oeuf ...


"Mamaaaaaaaaan !!!!!!!!!!!"
"Mon bébé dinosaure est né !!!!!!!!!!!"
Moi : "Mmmmm..... il est très beau,
il ressemble à sa mère, ahahahaha !"

"Mmmmmhhh.... je suis papa....."
Moi, attendrie....
"Mais alors si je suis papa..
tu es ...sa grand-mère !"
Moi "Euh ben non"
"Ben SI !!!!!"
Moi "Ah, euh, enfin, techniquement.. oui..."
" Tu veux lui faire un câlin ???"
Moi, résignée "Tant qu'il m'appelle pas Mémé..."





3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ahahahahhahahaha !!!!! Excellent !!
Poupouneke

ma ptite bicoque a dit…

Il est tres Beau, felicitations Mamie!

Anonyme a dit…

c'est moche ...
Kate