mercredi 12 mai 2010

Mon 4ème enfant !!!!

Naissance en fanfare !
Mon nouveau site de vente en ligne
de nappes, sets et serviettes de table
a ouvert les yeux et ses pages !!

Vous y trouverez tous les produits textiles que
vous avez plébiscités lors des ventes en showroom.
Ces nappes & co qui ne nécessitent pas de repassage
(une avancée considérable dans l'amélioration de notre
quotidien si comme moi vous DETESTEZ cette corvée ;-) )
Tout se lave à 40° en machine...



Le touché velouté du tissu, le grain aspect gros lin,
la finition jour Venise raffinée,
la vingtaine de coloris...
et les prix tout doux !!
Lot de 6 sets ou serviettes 19,90€ !
Nappe à partir de 37,90€ !!
De plus les frais de port sont offerts dès 99€ d'achats !
(Astuce : groupez vous pour en bénéficier)




Ou faites partie des 99 premières commandes
pour qui la totalité des frais de port sera offerte !!!

Retrouvez également sur le site des
idées de déco de table,
d'associations de couleurs,
sur la page "Quelques idées"







1 commentaire:

ma ptite bicoque a dit…

Félicitations pr le 4ème !!! bonne chance qa toi. Merci aussi pr ton message et pour le lien et effectivement, on a aussi la harley Davidson en commun ;))) je vais aller essayer de récupérer un peu et a tres vite.