lundi 3 mai 2010

Leur bonne idée

Une fois n'est pas coutume,
je vais vous parler quelqu'un d'autre que moi ;
ou plutôt devrais-je dire "quelques unes" !
Car il s'agit en effet de 2 de mes amies
qui ont créé un site ludique, utile,
amusant et astucieux !
Et oui, rien que ça !
Un outil bien foutu destiné à remplacer
le vieux cahier de celles qui,
parfaites perfectionnistes (pas moi...),
consignaient avec précision
tous les détails de leurs dîners
et réceptions de l'ambassadeur.
Mais un outil futé également pour toutes celles qui,
comme moi !!!,
adooooorent recevoir et cherchent des idées
de recettes faciles, délicieuses, réalisables,
changeant de l'ordinaire et joliment illustrées

des idées originales de déco,
des fiches persos sur ses amis et convives,


Bref allez y jeter un oeil,
puis jetez vous toute entière !!
Ca vaut le détour de souris ;-)

Aucun commentaire: