mercredi 22 juin 2011

C'est l'été et c'est...les SOLDES !!!

Même si dans notre région

la chose ne semble pas évidente,

ça y est :

c'est l'été !!!

Et pour fêter cela, et bien,

c'est les SOLDES ;-)

Alors hop,hop,hop !


J'en profite pour m'acheter

tous ces jolis coloris de nappes, sets

et chemins de table qui me faisaient envie...


Et vive les dîners en amoureux

ou les grandes tablées de ma tribu !!


(linge de table soldé à 25% et 30%)



Je me prévois un super lit tout doux

pour de grosses et grasses matinées !!!


(protection literie soldée à 40% !)


Et parce que notre maison

c'est "la maison du bonheur" !

Je n'ai pas peur des allers-venues de mon clan

car je protège mes sols

avec mes petits tapis futés !


(tapis soldés à 35% !)



L'été commence bien sur decomalice.fr !










Aucun commentaire: