vendredi 17 juin 2011

Walt est un fieffé menteur !!

Avis à toutes les (grandes) filles :

on nous a MENTI !!!

J'ai toujours cru, innocente petite âme,

que nos amies les souris ne vivaient

que pour nous simplifier la vie !



Que portant fichus

et armées d'aiguille

dans leurs robes pastels,

ces petits êtres poilus

nous confectionnaient des robes de princesse

pendant que les oiseaux faisaient le ménage !


(bon sur ce je ne comprenais pas pourquoi

ils étaient tous si longs à arriver dans ma chaumière,

sûrement perdus dans les bois d'Hesdin...)



Et bien NON !!!

MENSONGE !!!!!!!!!

VULGAIRE MENSONGE !!!!

Ce ne sont pas des robes de bal qu'elles confectionnent !

Ce sont des paillasses dégueulasses !!!

Et pour ce faire elles vont carrément se servir

dans ma réserve de linge et choper 2 sets de table !!


Sur ce elles ont du goût les rongeuses :

bon choix de coloris et produits épatants !

Facile d'entretien et textile tout doux ;-).....
Un formidable rapport qualité-prix

en vente sur decomalice ;-) ...

Voici donc la vision d'horreur

découverte dans un coin de la salle des coffres

(enfin le cellier)

Elles ont même volé les boules de graines

achetées en prévision de l'hiver

pour leurs copains zoiseaux !

Bande de rats !

Ils ne viendront sûrement plus

faire le ménage maintenant !!

Ah bravo !! Malin !! Merci bien !!


M'en fous, j'ai déployé les grands moyens !

Double piège : tapettes (inefficaces total !)

et poison (gnark gnark gnark,

ont mangé 25 en 24h !!)


Puisque je ne suis pas leur princesse,

je vais jouer à la sorcière...

Pas de pitié !

D'ailleurs la marque de mon piège

porte bien son nom !

Je vais leur faire vivre un ENFER !!

On ne brise pas impunément

un rêve d'enfant !!!


Elles n'ont qu'à se plaindre à Disney....









Aucun commentaire: