jeudi 30 juin 2011

Cloclo fait du cancan

Je suis peut être une mère indigne,

débordée, dépassée,

hurlante, râlante,

échevelée, débraillée,

tâchée, éreintée...

Mais je suis une mère,

et comme toute maman

j'ai envie de vous imposer

les photos de la fête de fin d'année

de mes rejetons !!


Cette année Balthazar dansait

sur le thème de la Louisiane

(enfin balançait du popotin

en se demandant quelle direction suivre)

Petit fermier du Midwest

trop craquant avec son chapeau en carton

et son bisou à sa manmandamour...

Garçon 1 bière siou-plaît !!

Ah non !! pardon !!

Lui c'est mon Arthur ;-)

CP : les choses sérieuses commencent !

Thème de sa danse : le French Cancan !!

Costume pour lequel

je devais lui trouver un pantalon noir,

couleur totalement absente de mes placards d'enfant...

Heureusement une adorable

collègue-maman nous en a prêté un.

Sauf qu'elle est maman de filles....

d'où la coupe légèrement pattes d'eph'....


Et voilà qu'apparaît donc sur scène

mon ch'tio cloclo disco night !

Un résultat d'une rare beauté...

Sur ce ma sex-bombe de la récré

a dansé comme un chef

et malgrè une chute sur le popotin

(un reste de maternelles)

nous a fait un cancan du tonnerre !!

Et que je te remue le côté droit du gilet,

et que je te remue le côté gauche du gilet,

tout cela sans faillir,

contrairementà son voisin

totalement hypnotisé par le fond de la salle...


Aaaaaah.........

Les premières années d'école de nos enfants...........

Quel exploit de nous faire aimer (voire adorer)

ce que nous trouvons habituellement moche ou désuet...







1 commentaire:

Produits minceur a dit…

Trop mignons =) quand on habille les enfants en adultes ça donne toujours un air rigolo =)