mercredi 8 octobre 2008

Avant goût




Comme je vous l'ai déjà dit notre maison a longtemps été occupée par le Crédit du Nord
dont les bureaux étaient au RDC.
La maison a ensuite été habitée à temps partiel par un couple d'anglais
qui n'y a fait en 2 ans aucune modification.
Et puis nous sommes arrivés, avec notre coup de coeur pour ce lieu unique
et nos idées bien précises pour le transformer....!
Là vous voyez l'intérieur de l'ancien guichet (au fond) et les bureaux ouverts.
L'entrée se faisait par la porte à gauche.
Nous avons modifié l'accés qui se fait à présent par le fond à droite
(le mur a été partiellement abattu)
et cloisonné partiellement l'espace.
C'est à présent un hall qui s'ouvre sur la cuisine et qui ravit
les enfants lorsqu'ils veulent faire du vélo ou du tracteur !!
Au fond à gauche nous avons installé des WC et un lavabo
(vieux meuble de récup et miroir chiné et transformé)
La déco a encore un peu évolué depuis notre emménagement.
Je vais mettre des photos plus récentes.
Mais comme je suis tombée sur ces photos de travaux je n'ai pas résisté !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour !j'adore les pavés du nord ! ce sont des anciens ?
Bises