vendredi 17 octobre 2008

Table basse


Photophore ciselé 90€, bougie parfumée 4 mèches 17€,
plateau huître perlière GM 40€, petits photophores noirs 15€/3,
le tout chez Lumière du Nord
Sculptures : mon mari chéri !



J'aime mon immense table basse.

Elle donne plus d'allure au salon et
permet d'exposer de beaux objets en les mettant en valeur.
(des sculptures de Monsieur Lumière du Nord !?!)
Et puis je n'oublie pas son côté très pratique lorsque je reçois :
plus besoin d'enlever ce que j'aime pour placer mon apéro !
La vision d'ensemble est donc beaucoup plus agréable pour tous.
Bon c'est vrai il faut un peu de place...(elle fait 150/150 cm)
Ses roues lui donnent un côté décalé et industriel
(chez Lumière du Nord sur commande, existe en divers coloris)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

ton salon est quand même super mieux rangé que la chambre d'Arthur!!
bravo pour tout ce que tu fais, c'est caaaaaaaaanon, pas le temps de venir jusqu'au showroom en ce moment, trop dommage, kiss, Sesse la frange

Anonyme a dit…

C'est vrai le salon est super mieux rangé que la chambre d'Arthur........
Ce n'est pas le même usage non plus!!!!!!!!!
Super table basse par compte je la voie difficilement dans ma longère........Rireeeeeeee
Amitiés,Marie-Odile.

Anonyme a dit…

Bonjour, Je viens de passer un moment agréable à regarder tonblog.je trouve toutes les photos sublimes. Bravo. Sandrine

panti a dit…

Merci,pour ton gentil commentaire chez moi.

Bisous du Samdi et bon Dimanche

Maman Mule