mardi 14 octobre 2008

Demain c'est...

Chambre d'Arthur le mercredi soir...

sous un autre angle...

(mais de qui peut-il bien tenir ??? oui oui de moi je l'avoue...)


salle de jeux...

Demain c'est.... MERCREDI !!!!

Et qui dit mercredi ne dit pas raviolis, mais :

désordre et cris,

bleus, bosses, larmes mais aussi,

fous rires et tarte aux pommes, youpi !

(il faut bien finir les fruits de notre récolte !)

On jouera aux pirates dans le bain, sans cheveux cela va sans dire

(arthur trouve les catogans de ses playmobils un peu trop féminins ! alors il les a tous scalpés... pour le plus grand bonheur de balthazar qui n'ayant pas le droit de toucher aux "bonhommes" se replie sur leurs attributs capillaires et joue donc seul avec une vingtaine de petites perruques...Ah l'imagination enfantine !)

Allez ! haut les coeurs et bon courage à toutes les Mamans !

Un grand MERCI tout spécial à Chantal et Marie Odile dont les commentaires me touchent beaucoup.... C'est si agréable de recevoir des messages !

Vous savez ce qu'il vous reste à faire !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Ahhhhhhh les enfants..........
Mais sans eux nous n'aurions plus rien à faire. (Rireeeeeeee)
Et ce n'est qu'un commencement,mais tellement de plaisir!!!!!!Et de souvenirs!!!!!!!!!
Amitiés,à Bientôt.
Marie-Odile.

Anonyme a dit…

Félicitations pour ces idées ludiques et charmantes et ces commentaires remplis d'humour et de poésie. Quand on se sent si bien chez quelqu'un, on sait d'emblée qu'on viendra lui rendre visite souvent. A très vite donc. Merci pour toute cette inventivité ! Virginie

L'Univers d'Anaïs a dit…

Nous sommes mercredi et je pense à toi... Je te souhaite une bonne journée. Profite bien ! Les enfants grandissent trés vite. Je peux te le dire...
A bientôt et merci pour le petit clin d'oeil.
Chantal

panti a dit…

Un coucou en passant,moi le mercredi je garde une fée maniaque!!qui range!!

Bisous du soir à bientôt et merci pour ton gentil commentaire chez moi.

Maman Mule

Anonyme a dit…

Tu vas en faire un futur coiffeur ton p'tit balthazar !!!

Comme tu es une bonne mere tu as du lire F.Dolto et elle te dira Page 255 que tout se passe dans l'enfance alors moi si j'etais toi je ferais attention..

PS: si tu sais pas qui est Mike kevin je te donne deux indices
- j'habite paris
- et parfois je rajoute des tch a certains mots par ex amitchiés !!