vendredi 24 octobre 2008

Hotte









C'est pas la hotte du Père Noël mais pour moi c'est encore mieux !
Nous ne savions pas très bien quel type de hotte nous voulions
et puis nous avons finalement trouvé l'inspiration lors
d'une ballade à Cape Cod...
A peine pensée, sitôt réalisée par les doigts de magicien de mon homme !
Oui oui, je sais, j'ai de la chance !




2 commentaires:

Anonyme a dit…

Wouahou! c'est juste super beau! et très classe...!!
Chapeau bas, y'a rien d'autre à dire!

Anonyme a dit…

Bonjour,
je m'appelle Hélène Carpentier, je viens de recevoir votre mail.
Je suis originaire d'Hesdin, maman y habite encore, et comme je suis décoratrice d'intérieur (à Villeneuve d'Ascq où j'habite), je me suis amusée à lire votre blog avec vos travaux du CDN...
Bravo, vous avez une superbe maison,et je serais ravie de la visiter lors de mon prochain passage chez maman...
je ne suis pas sûre d'avoir le temps de passez au showroom pour mes kdos de fin d'année.
A bientôt,
Hélène Carpentier
mail : latelierdannappes@orange.fr